Ouest-France : TEZEA lance une campagne de financement participatif

TEZEA est l’expérimentation Territoire zéro chômeur. L’objectif est de récolter 50 000 € : pour que les 50 chercheurs d’emploi, inscrits sur Saint-Ganton et Pipriac, soient embauchés.

Près de Redon, TEZEA organise une réunion pour expliquer sa campagne de financement participatif.

TEZEA est une entreprise à but d’emploi et elle s’inscrit dans le projet Territoire 0 chômeur sur Pipriac et Saint-Ganton. 50 personnes sont encore inscrites sur le territoire et TEZEA souhaite leur donner du travail.

« Nous souhaitons que dans 50 jours, les 50 personnes inscrites dans ce dispositif soient salariées. Pour cela, nous avons besoin d’un soutien et recherchons 50 000 €. Nous avons la possibilité de développer nos activités et il faut des moyens », explique Damien Breteaux, salarié TEZEA.

« Nous avons 50 envies d’aller plus loin et 50 raisons de croire à un travail pour tous. Nous mettons en place quatre nouvelles activités », poursuit Damien Breteaux.

Samedi 2 décembre, réunion d’information sur la campagne de financement de TEZEA, de 11 h à 12 h 30, à la Recyclerie, 9, rue des Dolmens. Contact : tél. 09 52 35 35 65.

 

Publié le 30/11/2017.

à lire ici sur le site de Ouest-France.fr

Relai Colis UPS Mondial Relay Recyclerie Pipriac