Fermeture de la recyclerie

En cette période sanitaire, la recyclerie TEZEA à Pipriac ferme ses portes pendant le confinement. Les retraits et renvois de colis (Mondial Relay/ UPS) restent possibles et disponibles sur les horaires habituels, avec les gestes barrières en vigueur.

Vous ne pouvez plus faire d’apport au dépôt de la recyclerie. Mais sur prise de RDV, nous pouvons nous déplacer. Vous mettez proche de votre porte d’entrée les objets ou mobiliers prêts à être enlevés.

Les mobiliers et objets doivent être désinfectés et prêts à être emportés. Nous ne rentrerons pas dans les habitations récupérer vos dons. Les interactions sociales doivent être limitées le plus possible.

Veuillez à bien respecter la distance d’1m avec nos équipes pendant les enlèvements. Les rendez-vous devront être pris en appelant la conciergerie aux 02 23 30 99 05 ou par mail à conciergerie@tezea.fr

Pour votre information, Rebelote, acteur de la vente en ligne d’objets et mobiliers issus des recycleries, s’est rapidement positionné en soutien des recycleries et boutiques de seconde main. Commander sur le site https://www.rebelote.co/ et retirer vos objets ou faites-vous livrer en point Relais à la Conciergerie.

S’agissant de ce qui est expédié par Rebelote : la livraison se poursuit avec Mondial Relay pendant le confinement ; les acheteurs qui viennent collecter un colis doivent cocher la deuxième case du justificatif : “Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile”).

N’hésitez pas à visiter le site https://www.rebelote.co/

Vous commandez, vous réglez, nous vous donnons le RDV et vous venez retirer vos objets.

Protégez vous, protégez nous, soyons responsables

L’équipe de la recyclerie TEZEA